banniere06.png

Bonjour à tous,

Nous attendions tous de nous retrouver autour d'une table pour ce premier Vendredi  de Juillet, il était encore compliqué d'organiser ce repas tant attendu. Le mois de Septembre, nous l'espérons tous, sera plus favorable pour nous retrouver enfin.

Certains parmi vous ont déjà la chance de pouvoir profiter des sorties organisées par le club, comme le roulage à Magny-cours, la sortie à Gerberoy, l'Estival, le Tréport. Vous trouverez les compte rendus de ces sorties sur le site.

Vendredi nous étions 12 adhérents pour la réunion en visio, nous avons pu accueillir deux nouveaux adhérents Romain et Daniele. Nous les verrons bientôt sur les prochaines sorties du club.

Nous avons pu échanger sur les dernières sorties et les projets à venir comme le voyage en  Italie pour le WDW 2022 et bien d'autres que vous pourrez découvrir lors des réunions et bien sûr en consultant régulièrement l'Agenda du club.

Le mois d'Aout nous programmons une réunion en visio, qui vous permettra de participer même si vous êtes en vacances.

Le mois de Septembre va bien commencer avec  le prochain repas qui aura lieu à Versailles dans ce lieu que nous connaissons bien maintenant et qui nous a toujours bien accueilli.  Nous vous proposons aussi une sortie à Arpajon pour la Foire aux Haricots avec une exposition de motos vintages. Le club sera présent et posera son Barnum pour vous accueillir.

Nous vous souhaitons de bonnes vacances avec une belle météo pour rouler et profiter des terrasses.

Philippe, Brian, Joël, Rodolphe