bandeau004.png

Nous étions 31 pour découvrir ce nouveau lieu, le restaurant LE ROHAN à Vigny dans le Val d’Oise grâce à l’initiative de Laurent D qui, de plus, a remis à chacun une petite fiche avec le rappel (en particulier pour les étourdis) de leur choix de menu. Nous y était réservée une salle uniquement pour le Club.

C’est l’occasion pour le bureau de rappeler que toute proposition de lieu et d’organisation sera appréciée et étudiée quant à sa faisabilité.

Au moment de l’apéritif, Philippe.D, le Président a présenté les nouveaux adhérents et évoqué la vie du Club :

20 adhérents étaient présents à l’activité « piste ».
Le mois de Juin est chargé, festif et actif : (détails et inscriptions sur l’agenda)
N’oubliez pas de vous inscrire pour la réunion mensuelle à Paris le vendredi 3 juin sur la péniche THALASSA au pied de la Tour Eiffel.
Le samedi 25 juin : l’ESTIVALE qui permettra de rouler à la limite de l’Île de France et des Hauts de France.
Le dimanche 26 juin : Piste Libre sur le CIRCUIT DES ECUYERS pour une journée Ducati, pour se faire plaisir.
Sous les acclamations générales, Brian.K a été présenté comme le 1er gagnant de l’année du tiercé GP et gagnant du tiercé DUCATI et en tant que tel a reçu un livre offert « MOTO DUCATI GP - Collection Terre de Mars »par le Club. Vous voulez y participer ? Faites vos « paris » sur la messagerie Signal ou sur le site (page du Vice-Président).
JOURNEE MONDIALE DUCATI le samedi 7 mai avec rendez-vous à l’Arc de Triomphe à 7 h 30 avec une prise en charge par Ducati West Europe : après une étape à 9 h 00 à Chambourcy à la concession DUCATI, les participants après des arrêts à Versailles et Thoiry, se sépareront devant le Château d’Anet (28).
Enfin Philippe.D a rappelé que les deux séjours « WORLD DUCATI WEEK » étaient finalisés : le séjour long préparé par Régis.S et Isabelle.S. Le séjour court « plus court que le séjour long » a-t-il précisé, préparé par Brian.K. Les inscriptions ne sont plus possibles. Régis.S a distribué aux participants du séjour long un récapitulatif du budget, mais n’a ni sous la menace ni sous la flatterie, accepté de révéler les noms des étapes et hôtels.
Enfin chacun a pu profiter du repas et la convivialité du moment avant de se séparer à 23h.