banniere10.png

Vendredi 2 septembre, nous étions 28 réunis au Café du palais de Justice à Versailles qui nous a déjà accueillis à plusieurs reprises.

La soirée a été conviviale, comme d'habitude et en cette période de rentrée il a été agréable d'évoquer vacances (hélas) passées ou futures (mais lointaines) Bien évidemment, les séjours court et long du WDW 2022 ont de nouveau été racontés avec leurs lots de bons souvenirs et d'anecdotes.

Cela a été aussi l'occasion, pour le Président Phillipe D. de rappeler à chacun de bien vouloir s'inscrire en temps et en heure pour les repas de Réunion mensuelle. Effectivement pour cette soirée du 2/09, nous étions 24 inscrits mais 28 présents. Il est très plaisant de retrouver le plus de "Ducastistes" du Club possible, cependant cela pose des problèmes aux restaurateurs qui nous reçoivent en termes d'organisation et de placement des tables et chaises et pour le nombre de plats préparés et réservés. Aussi n'oubliez pas de répondre à temps pour notre prochaine réunion mensuelle du vendredi 7 octobre à Bois d'Arcy dans les Yvelines. Nous rappelons que toute suggestion de lieu pour ces rencontres sera bienvenue : n'hésitez pas à nous contacter.

Vous aurez pu constater que l'Angevine prévue du 23 au 25 septembre a du être reportée.. A cette occasion Jean-Michel a expliqué qu'il espérait bien voir la réalisation de cette balade dans une région superbe à découvrir tant sur le plan des paysages que des sites patrimoniaux. Ce projet a subi divers aléas : pluie et COVID en particulier.

N'oubliez pas de vous inscrire jusqu'au 30 septembre à la III° saison desmodromique : L'AUTOMNALE avec un rendez-vous à 9 h 30 à Chambourcy pour un parcours vers la verdoyante Normandie avec comme "cerise sur le gâteau" un prix pour la meilleure photographie (Voir les détails dans l'agenda).

L'ASSEMBLEE GENERALE aura lieu en décembre . Le lieu de réunion et de repas n'a pas encore été fixé.

Bonne continuation à tous et au plaisir de vous retrouver.