Imprimer

Pour ce premier rendez-vous de l’année nous étions 24 à nous rendre Chez Padré, où notre ami Christophe nous accueillait. Cette fois ci moins de bruit ambiant, ce fut plus agréable, encore un petit effort, et ce sera parfait…

Ce fut l’occasion de faire la connaissance de nouveaux adhérents  Jack L, Xavier P, Romain L, ainsi que Cyril  et Pierre Michel qui venait nous découvrir.

Merci à Claude B, notre nouveau photographe qui vient apporter sa touche artistique en compléments de celle des autres reporters occasionnels.

Malgré le froid et une après-midi fortement humide, la majorité est venue avec sa machine. De beaux exemplaires du légendaire Mostro à la petite dernière Street Fighter V2 sans oublier les ST, SBK, et SS. Nous pouvons être fiers de cette diversité qui fait la force du club avec une large couverture de ducatistis de tous poils. Quelle belle famille !

Un point a été fait sur le calendrier, chacun attend avec impatience La Printanière, et… le WDW. D’autres balades plus spontanées seront à l’occasion proposée sur la messagerie Signal du Club où chacun est libre d’y participer.

Nous avons décidé d’être présents à l’Iron Motors le week-end de Pâques. Merci aux premiers volontaires pour nous aider à tenir le stand, la boutique. Il y aura aussi quelques adhérents sur la piste. Ce sera un régal de se retrouver au circuit Carole.

La saison des GP redémarre, une évolution du Tiercé/GP est en préparation, pas certain que ce soit plus facile de gagner, mais il y aura de beaux lots, tee-shirts, livre Histoire de Ducati GP, Saison 2021 Ducati Corse, porte clés.

N’hésitez pas à proposer des activités, le bureau étudie toutes les demandes. Une anticipation d’au moins 2 mois est souhaitée.

Après un bon et agréable moment de convivialité, nous nous sommes séparés vers minuit pour aller suivre les premiers tests de la saison GP.

Pour le Conseil d’Administration.