bandeau002.png

En ce 16 Janvier 2022, par une météo fraîche, parfois humide, nous avons parcouru environ 350 km. L’indicateur « ICE » des motos modernes est fiable, nous avons pu le constater par la beauté des paysages recouverts de fines pellicules blanches de givres, le sol parfois glissant, et la piquette aux doigts pour les courageux qui n’ont pas de poignées chauffantes.

Cela n’a pas refroidi les 9 participants à conserver le sourire, d’être solidaires pour partager des vêtements isolants ou encore du journal pour mettre dans les chaussures. Rien ne vaut l’expérience des anciens sur ces sujets!

Destination Le Tréport (76). Plusieurs générations de DUCATI et une BMW pour cette balade. Nous avions 2 Pikes Peek, Un L2 et le tout dernier V4. Un superbe Street Fighter V2, une 1000 GT, un ST4, une MULTISTRADA 959, un Monster 1200S, et une BMW GS 1250 (ce sera la seule de la journée (MDR) sur les routes).  Malgré des conditions pas évidentes, nous avons pu apprécier le plaisir de rouler ensemble et de partager un bon repas en bord de mer.

Examen réussi pour notre éclaireur du jour qui nous a  fait découvrir 2 itinéraires adaptés aux conditions météorologiques, c’était loin d’être évident.

A l’unanimité, s’il fallait le refaire, 100% d’accord ! Bravo aux participants de cet acte 1 des 4 Stagioni du DOC/DUCATIPERFORMANCECLUB.