bandeau002.png

En cette belle journée automnale, Ducati Chambourcy, nous a ouvert ses portes pour nous réchauffer avec un bon petit déjeuner. Stéphane et Alexandre nous ont reçu avec café et viennoiserie à volonté. En supplément, nous avons pu visiter ce nouveau Store et son atelier au nouveau standard, le premier en Europe. Il y a de la surface pour l’expo et un atelier spacieux qui donne confiance. Petit détail, l’accueil pour la remise de la moto se fait sous abri. Un grand merci à toute l’équipe de Ducati Chambourcy pour la chaleur et la convivialité accordées. 

Une fois bien réchauffés, nous sommes partis sous pluie et rafales de vent, l’Automnale à 100% ! Après une une centaine de kilomètre, le soleil apparaît et nous avons pu profiter pleinement de cette journée pour prendre du plaisir sur des routes agréables, sinueuses en toute sécurité.

La pause déjeuner à Verneuil sur Avre a été très appréciée, le restaurateur nous avait réservé une salle et nous avons pu sécher un peu pour repartir de plus belle.

Merci à Régis S qui nous a reçu pour un goûter avant de nous séparer. Une fois encore, la convivialité et le partage ont y été au rendez-vous du DUCATIPERFORMANCECLUB.

La météo ayant refroidi quelques inscrits à l’automnale, à la demande de quelques membres, nous avons remis le couvert la semaine d’après. Cette fois ci, direction Dieppe par la vallée de l’Andelle, du Crevon et de la Scie. Dégustation de Moule Frites, puis Glace sur la plage. Passage par Rouen pour le retour. Soleil toute la journée et bonne humeur. Les routes empruntées ont permis de faire quelques ajustements pour prendre la bonne trajectoire; plus nous roulons, plus nous prenons de plaisir à maîtriser nos fabuleuses Ducati. On voit les progrès à chaque sortie, merci aux éclaireurs qui apportent la possibilité d’apprendre à piloter efficacement en groupe, un bon entraînement pour le WDW.