- Cet évènement est passé.
Rattrapage hivernale – réservé aux adhérents
9, mars 2026 – 10:00 – 17:00
A la demande de plusieurs adhérents, nous avons envisagé de réaliser une sortie en semaine. Nous sommes conscients que cette date n’est pas la meilleure pour tous, mais nous innovons pour cette année du centenaire…
Sous réserve que la météo soit sympa, nous irons nous balader en Normandie, dans un lieu connu est fort sympa à proximité de Rouen.
Le point de rendez-nous est fixé à l’aire de repos de la station service ESSO sur l’A15 à Pierrelaye, direction province , 10h00.
Un repas sera pris en commun dans une brasserie.
