Nous étions 28 à venir découvrir ce restaurant "IL Cappuccino" en bord de Marne que Corinne et Patrick Ch ont proposé comme nouveau point de rendez-vous à l'est de Paris.

A l'unanimité, cet endroit recueille un bon retour, un bel emplacement pour garer les motos, un accès assez facile passés les bouchons du vendredi soir (rien d'exceptionnel), un repas copieux et un serveur Italien pour charmer les dames! Un peu bruyant, mais c'est la bonne ambiance et le ressenti de bien être qui fait monter un peu le ton. Merci Corinne, Patrick, un  bonne initiative et surtout un nouveau lieu dans l'est parisien pour équilibrer au plus possible les déplacements de chacun pour nous rencontrer.

Nous avons accueilli Philippe A à son premier repas en tant que nouvel adhérent.

Nous avons abordé les nouveautés du club, résumées ci après :

- Affiliation DOC renouvelée,

- Adhésion FFM validée,

- Projet de boutique avec un tee shirt spécial WDW avec logo officiel Ducati et marquage personnalisé à l'identité du club. Gilet manche courte, mug...

- 2 offres promotionnelles, limitées en partenariat avec DUCATI Paris Etoile ; se rendre sur l'agenda aux évènements Ducati Tracck Expérience au Bugatti, et GP de France au Mans. Attention offre limitée aux adhérents dans l'ordre de réception des demandes.

- Organisation de journée de sortie courte avec BBQ au printemps avec Ducati Paris Etoile,

- Remise des welkome kit 2020 très prochainement avec présentation et essais possibles de la gamme 2020.

 

WDW :Le séjour est bouclé et cela s'annonce grandiose...

Points sur les adhésions : Nous approchons la centaine à fin Janvier, niveau jamais atteint à ce stade de l'année depuis la création du club, notre dynamique est bonne grâce à vos présences et propositions d'évènement.

Grazie Mille

Pour le Conseil d'Administration